13 costumes d’Halloween pour vos animaux de compagnie

Ne laissez pas votre ami à quatre pattes préféré du plaisir d’Halloween cette année! Vous pouvez créer un joli costume pour votre animal en quelques minutes. La plupart de ces tenues confortables fonctionnent pour les chiens ou les chats, alors rassemblez vos fournitures d’artisanat et consultez ces 13 tutoriels fantasmagoriques.

1. Piñata

Mon cœur a sauté un battement quand j’ai trouvé ce costume de piñata bricolage . Vous aurez besoin d’un pull pour chien , de papier crépon, de colle chaude et d’un peu de temps. Découpez simplement le papier en franges et collez-le sur le pull. Ajoutez un sombrero de la taille d’ un animal de compagnie pour terminer le look.

2. Bonnet bébé

À court de temps? Vous pouvez créer ce costume de Beanie Baby en quelques minutes. Prenez un morceau de papier cartonné blanc, un crayon, un marqueur rouge et une perforatrice. Dessinez un cœur sur votre feuille de papier, découpez-le, puis tracez légèrement le logo TY avec un crayon. Colorez l’étiquette en rouge, percez un trou et attachez-la à votre ami à quatre pattes.

3. Ballerine

Offrez à votre chien la nuit de ses rêves avec ce costume de tutu de ballerine fantaisiste . Vous aurez besoin d’une large bande élastique, de tulle et d’un morceau de carton. Une fois que vous avez bouclé l’élastique, enroulez simplement le tulle autour de votre forme en carton, coupez et attachez-le à la bande. Poof et glissez-le sur votre animal.

4. Ange

Un peu de papier et de colle peuvent aller très loin. Habillez votre chat avec ce divin costume d’ ange DIY . Tordez ensemble des cure-pipes blancs pour former un halo. Découpez ensuite les ailes dans du papier et utilisez un élastique pour les enrouler autour de votre chat. Fait!

5. Elsa de Frozen

Vous n’avez pas besoin que les enfants se lancent dans la tendance Frozen . Poupez votre chiot dans ce costume de reine des neiges d’Elsa – avec une perruque. Utilisez du tulle bleu pour créer une jupe fluide faite pour une princesse. Et la perruque est juste un fil blanc collé à chaud sur du feutre.

6. Ours en peluche

Qui n’aime pas un animal en peluche câlin? Transformez votre animal de compagnie en ours en peluche avec ce didacticiel astucieux. Trouvez un vieil ours en peluche, découpez son visage et ouvrez le dos du jouet. Laissez la farce dans les bras. Ensuite, attachez à l’aide de velcro ou de ficelle.

7. Lion

Peut-être que votre animal veut se sentir comme le roi de la jungle. Essayez ce costume de lion pour la taille. Il est particulièrement parfait pour les grands chiens et nécessite un peu de connaissances en couture. Vous commencerez par mesurer la tête et le cou de votre animal afin de pouvoir coudre une simple couche de base. Après cela, vous allez épingler la fourrure à la base, puis la coudre en place. N’oubliez pas les oreilles!

8. Bonbons au maïs

Ce pull au crochet au maïs bonbon aura l’air cool et gardera votre chaton au chaud. Vous aurez besoin de fils orange, jaune et blanc. Le projet est terminé en seulement 16 rangées de différents points. Certainement un excellent projet pour les débutants qui cherchent à apprendre un nouveau métier.

9. Chauve-souris

L’équipe de Martha Stewart a inventé ce costume de harnais d’aile de chauve – souris , et c’est un gagnant. Vous allez imprimer un gabarit d’aile, découper la forme de trois morceaux de feutre, puis les assembler. Ensuite, coupez un petit rectangle de feutre pour le fixer au harnais de votre animal.

10. Araignée

Voici un costume d’ araignée de bricolage qui est effrayant et rampant. La meilleure partie? Votre animal ne sera pas dérangé de le porter. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des cure – pipes et un collier pour chien (ou chat). Tournez les cure-pipes jusqu’à ce que vous obteniez une belle jambe épaisse d’environ 15 pouces de long. Ensuite, attachez les jambes au col, quatre de chaque côté. Utilisez les cure-pipes géants pour plus de drame.

11. Ouvrier du batiment

Si vous avez une heure, vous avez suffisamment de temps pour confectionner ce déguisement d’ ouvrier du bâtiment pour votre animal. Prenez deux carrés de feutre orange et couvrez-les d’une bande de ruban adhésif argenté métallique et de feutre jaune. Découpez un petit trou dans ce nouveau gilet et passez un élastique à travers pour un ajustement personnalisé. Terminez avec un chapeau de construction en mousse .

12. Animal peint

Avez-vous, par exemple, zéro compétence en artisanat? Découvrez la peinture pour animaux de compagnie , un spray pigmentaire approuvé par les vétérinaires qui nettoie votre animal avec un shampooing doux. Vous pouvez vaporiser en toute sécurité un costume – comme ce chien tigre – en un rien de temps. Vous pouvez même obtenir des pochoirs pour animaux de compagnie pour faciliter le processus. Rincez et répétez pour un autre événement.

13. Fantôme

Ou optez pour ce costume de fantôme classique . C’est si facile, un enfant pourrait y arriver. Vous aurez besoin d’un petit drap blanc ou d’un morceau de tissu. (Il semble que l’auteur ait utilisé un t-shirt blanc.) Découpez des trous assez grands pour les yeux et le museau de votre animal. Enfilez-le et effrayez vos amis.

Vos animaux se déguisent-ils pour Halloween? Partagez leurs costumes dans les commentaires!

Vous pouvez Aussi comme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *