Les épices peuvent faire ou casser un plat. Et ils ne sont pas nécessairement bon marché, surtout si vous stockez les bonnes choses dans votre garde-manger. Protégez vos investissements savoureux en les stockant judicieusement. Voici 10 solutions de bricolage abordables qui vous permettront de vous organiser et de préparer votre prochain repas.
1. Magnetic Marvel
Vous manquez d’espace? Utilisez l’immobilier de votre réfrigérateur pour abriter vos épices. Fabriquer votre étagère est aussi simple que d’acheter des contenants magnétiques, de les remplir et de les claquer sur la porte de votre réfrigérateur. Nous utilisons notre réfrigérateur comme galerie d’art de notre fille, alors j’aime cette idée de couper une tôle d’acier à la taille et de la fixer à une porte d’armoire – ou à un autre endroit de votre cuisine – comme surface magnétique de fortune.
2. La renaissance des aliments pour bébés
Vous pouvez fabriquer vos propres récipients à épices en utilisant des bocaux recyclés pour bébé . Nettoyez simplement les pots à l’intérieur et à l’extérieur et laissez sécher. Créez des étiquettes à partir de papier cartonné ou d’autocollants. Si vous voulez les coller, collez simplement des aimants chauds sur l’extrémité du verre et laissez prendre avant de les remplir et de les utiliser.
3. Méthode Mason Jar
Vous avez peut-être déjà un bon stock de bocaux Mason dans votre cuisine. Nous en utilisons de gros pour contenir nos aliments en vrac, mais ils sont de toutes tailles. Ces pots de gelée de 4 oz coûtent moins de 10 $ pour 12. Ils seraient parfaits pour acheter des épices en vrac (certains magasins vous permettent de remplir vos propres contenants) et de les stocker dans un tiroir. Il n’y a aucun déchet dans le processus. Donnez de l’élégance aux bocaux en peignant les couvercles avec de la peinture pour tableau pour un étiquetage rapide et personnalisé.
4. Solution sous l’armoire
Mon amie utilise l’espace sous l’une de ses armoires de cuisine supérieures pour stocker des épices. Elle a acheté un ensemble de récipients à épices recouverts de métal et les a ensuite montés – bouchon métallique en premier – en utilisant de la colle de qualité industrielle. Pour une configuration moins collante, vous pouvez installer une bande métallique sous votre armoire et utiliser des aimants sur vos conteneurs à la place.
5. Support de tube à essai
Même les plus frugaux d’entre nous convoitent de temps en temps les choses chères. Ce support à tubes de Dean & Deluca vous coûtera plus de 100 $ et ne stockera que 20 sortes d’épices modestes. Essayez d’acheter vos propres tubes à essai en ligne, puis de les stocker dans une boîte rustique pour une option beaucoup plus économique.
6. Porte-vadrouille Hideaway
Voici une idée ingénieuse pour utiliser quelque chose de commun d’une nouvelle manière. Prenez quelques-uns de ces supports de poignée de balai de base . Montez-les à l’intérieur d’une porte d’armoire. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de faire le plein d’épices qui viennent dans des contenants ronds. Cliquez dessus pour les mettre en place et vous avez terminé!
7. Cabinet de bricolage approprié
Je suis étonné que ce support de bricolage poli soit si beau, mais a été conçu pour environ 5 $. Coupez deux morceaux de 30 pouces et sept de 8,5 pouces à partir de planches 1×2. Fixez ensemble à l’aide des supports en L. Peignez ou teignez le bois comme vous le souhaitez. Utilisez du grillage, du métal décoratif ou même du tissu pour faire un joli couvre-porte. Ensuite, attachez la porte et la base avec des charnières et accrochez-les partout où cela vous convient dans votre cuisine.
8. Tiroir Corral
Si vous pouvez dédier un tiroir entier à vos épices, prenez des tiges de tension et mettez -vous au travail. Tout ce que vous avez à faire est de disposer les tiges horizontalement ou verticalement pour placer vos récipients à épices en rangées nettes et bien rangées. La meilleure partie est que vous pouvez modifier votre configuration à mesure que vos besoins changent.
9. Bacs minces
Lorsque tout le reste échoue, vous pouvez toujours obtenir des bacs en plastique minces pour votre explosion d’épices existante. Placez vos épices dans les bacs une à une. Ensuite, empilez les bacs les uns sur les autres pour profiter de l’espace vertical de vos armoires. Un paquet de trois bacs minces ne coûte que 6 $ et offre de la place pour de nombreuses saveurs.
10. Support de voyage
Pour ceux d’entre vous qui cuisinent souvent sur le pouce, essayez cette excellente option mobile. Vous pouvez déposer une portion de vos épices préférées dans une boîte à pilules bon marché . En fait, je sais que vous pouvez trouver un de ces gars au magasin à un dollar! L’étiquetage dépend de vous. Apportez vos épices à la plage, au camping ou chez un ami pour préparer un dîner amusant.
Comment stockez-vous vos épices? Partagez avec nous dans les commentaires!